salaire d un cuisinier
Le salaire des cuisiniers en France: de 1200 à 10000.
Lorsque la taille de létablissement est importante, le cuisinier travaille avec ses commis et sous la supervision du chef cuisinier qui sassure de la qualité du travail fourni. Le salaire du cuisinier varie en moyenne entre 1300 et 1800 euros par mois. Le chef de partie 1 gagne entre 1100 et 1800 euros et un commis de cuisine gagne entre 1050 euros et 1400 euros.
Cuisinier: salaire, études, rôle, compétences RegionsJob.
Un commis de cuisine débutant est rémunéré au SMIC. Le salaire moyen d'un' cuisinier varie entre 1 600 et 2 700 brut/mois. Un chef de cuisine est rémunéré de 1 900 à 5 000 suivant la taille et la notoriété de l'établissement.
Mtier: Chef de cuisine.
Fourchette: 2500 brut. Gastronomique: Excellent cuisinier, le chef de cuisine gastronomique est un créatif mais aussi un bon gestionnaire. Il est capable de diriger une brigade de cuisine composée au minimum de quelques commis et chefs de partie et parfois d'un' second.
Cuisinier / Cuisinière: métier, études, diplômes, salaire, formation CIDJ.
Un commis débute au S.M.I.C., Un cuisinier débutant gagne aux environs de 1 700 brut par mois. Avec de lexpérience, un cuisinier peut devenir chef de cuisine ou directeur de la restauration. Il commande alors, lensemble du personnel de cuisine dun grand restaurant et gère son service en collaboration avec la direction.
Les salaires des métiers de la cuisine: du second de cuisine au chef de cuisine Reso Emploi Emploi hôtellerie restauration, offre d'emploi' CHR en France. resotheque. espace. postuler. Fichier 2. Fich
Cuisinier Cuisinière traiteur. Employé employée polyvalent de restaurant. Homme de Ménage femme de ménage. Serveur serveuse de banquet. Serveur serveuse petit-déjeuner. Serveur serveuse de restaurant. Valet femme de chambre. 2018 Reso Emploi. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation' des cookies pour disposer de services et d'offres' adaptés à vos centres d'intérêt.
Salaires Chef Cuisinier H/F, France Indeed.fr.
Combien gagne-t-on en tant que Chef Cuisinier H/F France? Le salaire moyen pour Chef Cuisinier H/F, France est d'environ' 2 183. Les informations sur les salaires proviennent de 8 285 données collectées directement auprès des employés, des utilisateurs et des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Salaire moyen Cuisiniers et commis de cuisine 1 593 net / mois soit 24 508 brut/an Combien gagne ou grille de salaire ou rémunération CDI CDD Interim.
salaire par type de contrat de travail et par taille de l'entreprise.' et un outil complet d estimation personnalisée de salaire. Nos données sont totalement fiables car intégralement issues de l'INSEE' déclarations d'employeurs' aux organismes sociaux. Choisissez le mode d'accès' souhaité pour obtenir votre code d'accès.'
Cuisinier, salaire, débouchés, formations etc. Départements pour Cuisinier et ROME G1602.
SALAIRES PAR Postes. Un Cuisinier / Cuisinière sera payé 1980608, /mois au maximum, il s'agit' du meilleur poste pour cette famille de métiers, au contraire d'un' Commis de cuisine tournant / Commise de cuisine tournante avec un salaire minimum de 1498500, /mois.
Chef cuisinier.
Salaire du chef cuisinier. Le montant de sa rémunération va, en moyenne, de 2 070 à 2 830 euros brut, et varie en fonction des responsabilités qui lui sont confiées et du type d'établissement' dans lequel il exerce. Il peut considérablement augmenter s'il' s'agit' d'un' restaurant gastronomique étoilé par exemple. Evolution de carrière. Le chef cuisinier peut se faire embaucher par un établissement plus grand ou plus prestigieux, devenir directeur de restaurant ou choisir de s'installer' à son compte.

Contactez nous