cuisinier salaire
Le salaire des cuisiniers en France: de 1200 à 10000.
Lorsque la taille de létablissement est importante, le cuisinier travaille avec ses commis et sous la supervision du chef cuisinier qui sassure de la qualité du travail fourni. Le salaire du cuisinier varie en moyenne entre 1300 et 1800 euros par mois.
Cuisinier: salaire, études, rôle, compétences RegionsJob.
Fiche métier Cuisinier. Retrouvez sur la fiche métier cuisinier toutes les informations utiles sur ce travail: Salaire, études, formation, rôle, description du poste cuisinier, les qualités et compétences requises pour travailler en tant que cuisinier. Le métier cuisinier fait parti du domaine restauration.
Salaire moyen Cuisiniers et commis de cuisine 1 593 net / mois soit 24 508 brut/an Combien gagne ou grille de salaire ou rémunération CDI CDD Interim.
Chef de cuisine, ouvrier qualifié, employé. Cuisinier, technicien, agent de maîtrise. Second de cuisine, ouvrier qualifié, employé. Préparateurs en pharmacie. Infirmier diplômé d'état' sauf psychiatrique ou spécialisé. Serveur restaurant, employé, ouvrier qualifié. Cadres de l'exploitation' des magasins de vente du commerce de détail. Comparaison avec d'autres' métiers pris au hasard. Comment le salaire pour ce poste se compare-t-il avec d'autres' métiers? Salaire médian d'autres' postes pris dans notre base des métiers.
Cuisinier / Cuisinière: métier, études, diplômes, salaire, formation CIDJ.
Le rôle du cuisinier en chef commence au marché où il détermine les quantités à acheter, négocie les prix et vérifie la qualité des produits. Certaines préparations sont réalisées à lavance assemblage, surgelés, dautres sont cuisinées maison, au moment du service.
Mtier: Chef de cuisine.
Restauration à thème: Cuisinier de formation, qui a acquis quelques années d'expérience' dans des établissements à gros volume, le chef de cuisine est chargé de l'organisation' de la cuisine équipe et planning, il supervise la cadence et la qualité de travail dans le respect des normes d'hygiène.
Salaires Chef Cuisinier H/F, France Indeed.fr.
Combien gagne-t-on en tant que Chef Cuisinier H/F France? Le salaire moyen pour Chef Cuisinier H/F, France est d'environ' 2 183. Les informations sur les salaires proviennent de 8 285 données collectées directement auprès des employés, des utilisateurs et des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Salaires Cuisinier H/F, France Indeed.fr.
Le salaire moyen pour Cuisinier H/F, France est d'environ' 1 729. Les informations sur les salaires proviennent de 13 101 données collectées directement auprès des employés, des utilisateurs et des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Cuisinier, salaire, débouchés, formations etc. Départements pour Cuisinier et ROME G1602.
SALAIRES PAR Postes. Un Cuisinier / Cuisinière sera payé 1980608, /mois au maximum, il s'agit' du meilleur poste pour cette famille de métiers, au contraire d'un' Commis de cuisine tournant / Commise de cuisine tournante avec un salaire minimum de 1498500, /mois. Postes Salaire minimum Salaire maximum Offres.
Chef cuisinier.
Salaire du chef cuisinier. Le montant de sa rémunération va, en moyenne, de 2 070 à 2 830 euros brut, et varie en fonction des responsabilités qui lui sont confiées et du type d'établissement' dans lequel il exerce. Il peut considérablement augmenter s'il' s'agit' d'un' restaurant gastronomique étoilé par exemple.

Contactez nous