salaire de cuisinier
Le salaire des cuisiniers en France: de 1200 à 10000.
Lorsque la taille de létablissement est importante, le cuisinier travaille avec ses commis et sous la supervision du chef cuisinier qui sassure de la qualité du travail fourni. Le salaire du cuisinier varie en moyenne entre 1300 et 1800 euros par mois.
Cuisinier, salaire, débouchés, formations etc. Départements pour Cuisinier et ROME G1602.
Départements Villes Expériences Contrats Niveaux scolaire Diplômes Qualifications Postes. Mode de calcul du salaire.: Le salaire moyen du métier de Cuisinier varie en fonction de son poste, de sa Localisation, de ses Études, de ses qualifications, de son expérience et de son type de contrat.
Cuisinier: salaire, études, rôle, compétences RegionsJob.
Un commis de cuisine débutant est rémunéré au SMIC. Le salaire moyen d'un' cuisinier varie entre 1 600 et 2 700 brut/mois. Un chef de cuisine est rémunéré de 1 900 à 5 000 suivant la taille et la notoriété de l'établissement.
Les salaires des métiers de la cuisine: du second de cuisine au chef de cuisine Reso Emploi Emploi hôtellerie restauration, offre d'emploi' CHR en France. resotheque. espace. postuler. Fichier 2. Fich
Chef de partie. Commis commise de cuisine. Cuisinier Cuisinière de collectivité. Cuisinier Cuisinière traiteur. Employé employée polyvalent de restaurant. Homme de Ménage femme de ménage. Serveur serveuse de banquet. Serveur serveuse petit-déjeuner. Serveur serveuse de restaurant. Valet femme de chambre.
Cuisinier / Cuisinière: métier, études, diplômes, salaire, formation CIDJ.
Le respect de règles dhygiène très strictes est de rigueur. Le cuisinier peut travailler dans différents types dentreprises: restaurants généralement de petite taille, brasseries, traiteurs, restaurants de collectivité écoles, hôpitaux, cantines dentreprise, maisons de retraite, entreprises assurant la restauration à bord des moyens de transport, centres et villages de vacances.
Salaires Chef Cuisinier H/F, France Indeed.fr.
Combien gagne-t-on en tant que Chef Cuisinier H/F France? Le salaire moyen pour Chef Cuisinier H/F, France est d'environ' 2 183. Les informations sur les salaires proviennent de 8 285 données collectées directement auprès des employés, des utilisateurs et des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Salaires Cuisinier H/F, France Indeed.fr.
Le salaire moyen pour Cuisinier H/F, France est d'environ' 1 729. Les informations sur les salaires proviennent de 13 101 données collectées directement auprès des employés, des utilisateurs et des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Salaire moyen Cuisiniers et commis de cuisine 1 593 net / mois soit 24 508 brut/an Combien gagne ou grille de salaire ou rémunération CDI CDD Interim.
Chef de cuisine, ouvrier qualifié, employé. Cuisinier, technicien, agent de maîtrise. Second de cuisine, ouvrier qualifié, employé. Préparateurs en pharmacie. Infirmier diplômé d'état' sauf psychiatrique ou spécialisé. Serveur restaurant, employé, ouvrier qualifié. Cadres de l'exploitation' des magasins de vente du commerce de détail. Comparaison avec d'autres' métiers pris au hasard. Comment le salaire pour ce poste se compare-t-il avec d'autres' métiers?

Contactez nous